Undefined symbols:
"___sprintf_chk", referenced from:
_formatsize in util.o
"___strcpy_chk", referenced from:
_browse_draw in browser.o
_calc_draw_progress in calc.o
_cropstr in util.o
ld: symbol(s) not found
Ensuite vous devrez soit linker symboliquement ces libraires vers /usr/include, soit modifier votre Makefile pour ajouter ce chemin ( -I/var/sdk/usr/lib ) soir utiliser la variable d'environnement CFLAGS.
Sécurité des réseaux sans fils et des téléphones mobiles. Pentesting et hacking sur iPhone, Androïd et autres appareils mobiles. Sécurité des réseaux sans fils (3G, 4G, WIFI, NFC, Zigbee, Bluetooth, ...). Plateforme ARM et embarqué, ... Sécurité et hacking sous OSX et Backtrack.
mercredi 14 décembre 2011
Compiler directement sur iPhone
Compiler directement des Makefile sur iPhone n'est pas super évident. J'ai du tâtonner pas mal avant d'y arriver ce qui fait que je n'ai pas une liste précise des étapes à effectuer. Je prendrai le temps de noter cela précisément lorsque je réinstallerai iOS (dès que iOS5 sera jailbreaké). En attendant si vous ne devez installer qu'un seul package installez installSDK disponible sur le repository de iNinja.
Ce package installe un SDK dans le répertoire /var/sdk. A mon avis ce n'est pas la solution la plus propre car cela installe beaucoup trop de choses mais en attendant ça fonctionne. Le répertoire le plus important est /var/sdk/usr/lib qui contient les libs C et C++ standard. Avant d'avoir installé ce package GCC me renvoyait cette erreur:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire